top of page
  • Photo du rédacteurMylène

Visite du village de L’Entre-Deux

Village créole de l'Entre-Deux

Statut : commune de l'île de la Réunion

Devise : "Deux Bras, Un Coeur"

Code postal : 97414

Situation : Sud Ouest

Altitude : env. 400 m (de 110 à 2350 m)

Arrondissement : Saint-Pierre

Canton : Entre-Deux

Nombre d'habitants : env. 6780 (en 2015)

Gentilé : Entre-Deusiens




L'Entre Deux est un joli village créole situé entre deux rivières : le bras de Cilaos et le bras de la Plaine. Si l'Entre Deux est situé géographiquement entre montagne et océan, il est d'avantage tourné vers les Hauts d'un point de vue touristique.

L'Entre Deux mérite le détour pour ses jolies et nombreuses cases créoles colorées mais aussi pour ses artisans, ses balades, ses grandes randonnées et ses environs. C'est notamment un village de passage pour celles et ceux qui se rendent au sommet du fameux Dimitile avec ses points de vue sur le cirque de Cilaos.


A voir, à faire à l'Entre Deux

A l'Entre-Deux, on aimera :faire un tour dans le village et observer les nombreuses cases créoles.faire de nombreuses balades en famille au départ du village. Voir par exemple le sentier du Bassin Sassa. aller à la découverte de l'artisanat se ressourcer dans les grands espaces que nous offre le Dimitile : en savoir plus sur le Dimitilerandonnée Dimitile par le sentier de la Chapellerando 4x4 passer par l'Office de Tourisme pour les informations et voir la magnifique case créole qui l'abrites'arrêter voir la vue du pont de l'Entre Deux


N'hésitez pas à vous rapprochez de l'office du tourisme.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page